Machines outils tour conventionnel

Les tours conventionnels laissent aujourd'hui de plus en plus la place à des tours à commande numérique, entièrement automatisés. Même si les tours à commande numérique peuvent aisément réaliser des opérations complexes de type fraisage, polygonage, perçages radiaux, etc..., certains tourneurs préfèrent ou ont encore besoin de tours conventionnels.


TRANSTEC MO vous propose de nouvelles générations de tours conventionnels qui apportent une rapidité et précision supplémentaires, sans changer les habitudes de travail des opérateurs (utilisation conventionnelle par les deux volants et le manipulateur des avances).

 

Les tours conventionnels, conçus pour les tourneurs

Conçus par des tourneurs pour des tourneurs, les tours conventionnels, proposés par TRANSTEC MO, sont faciles à utiliser, leur prise en main est rapide, et ne nécessitent aucune compétence spécifique en matière de langage de programmation.

 

TRANSTEC MO représente et importe sur les territoires francophones les marques des constructeurs de machines outils comme KITAMURA et TAKISAWA (Japon), LEADWELL (Taïwan), YOUJI, PERFECT JET, FEELER, QUICKTECH, VISION WIDE VTEC, ROMI (Brésil) et REMACONTROL (Italie).



Familles
Machines
Marques
RENSEIGNEMENTS
02.41.73.33.33
SERVICE APRÈS-VENTE
02.41.73.15.77
CONTACT
Formulaire contact