IMTEX: Salon Indien de la Machines Outils

 

Imtex 2011 salon indien de la machines outils avec transtec machines outils

 

IMTEX 2011 : Du 20 au 26 Janvier 2011 à Bangalore

 

Les équipes de Transtec Machines Outils continuent de sillonner le monde et les salons internationaux de machines outils à la recherche constante de nouveaux produits. A l'occasion de l'IMTEX 2011, nous nous sommes rendus en Inde à Bangalore.

 

Les constructeurs indiens de Machines Outils ont atteint des niveaux de technologies comparables à ceux des Taiwannais et de certains Japonais.

 

A travers de nombreux contacts, et de nombreuses visites d'usines dignes des plus grands constructeurs mondiaux de machines outils, nos équipes ont sélectionnés des produits que nous seront heureux de vous présenter très prochainement.

 

Victime d'une image parfois trop réductrice, l'inde est une grande puissance économique et est un grand pays producteur de machines outils.

 

Les écoles d'ingénieurs et de mécaniques sont nombreuses, alimentant ainsi chaque année, les constructeurs de machines outils en ingénieurs de haut niveau.

 

Bangalore est d'ailleurs considéré comme la Silicon Valley Indienne où sont présent les géants tels que Google, Intel, GE, IBM, Texas Instruments.

 

A noté que de grands constructeurs mondiaux de machines outils Allemands et Japonais  sous-traitent la fabrication de certaines parties de leurs machines en Inde...

 

Imtex 2011salon indien de la machines outils Imtex 2011 salon indien de la machines outils avec transtec machines outils (2)

Voir toutes les actualités

RENSEIGNEMENTS
02.41.73.33.33
SERVICE APRÈS-VENTE
02.41.73.15.77
CONTACT
Formulaire contact